Passer des moments agréables dans une cabane en Franche Comté

À la recherche de séjour inoubliable, beaucoup de personnes commencent à se pencher pour les séjours insolites voire extravagantes. D’autres ont opté pour un retour à la nature.

Dans cette catégorie, les cabanes ont un taux de popularité qui augmente d’année en année. En Franche-Comté, les cabanes sont construites dans différents environnements et dans différents modèles.

La Franche-Comté

La Franche-Comté est une ancienne région administrative de France. Depuis le 1er janvier 2016, elle fait partie de la Bourgogne et forme maintenant la Bourgogne-Franche-Comté. C’est une grande étendue de nature où le bleu, le vert et le blanc se mélangent pour donner des nuances des plus splendides. Le bleu, c’est la couleur de toutes les étendues d’eau constituant cette région : rivières, étangs, lacs, cascades, etc. Le vert est celle des forêts et des campagnes. Le blanc, celle de l’ambiance de l’hiver qui donne un charme unique à cette région, à la période hivernale. Rien qu’en regardant les différentes photos prises de cette région, suffit à donner une sensation de calme et de détente. C’est donc une destination adéquate si le but recherché est de passer des moments en paix avec la nature.

cabane en Franche Comté

Des moments dans une cabane en Franche Comté

L’hébergement dans cette région peut se faire de toutes les manières. De ce fait, faire son séjour dans une cabane est possible. Hébergement un tantinet insolite, mais qui commence à attirer beaucoup de gens. Insolite, car les cabanes en Franche Comté ne se trouvent pas seulement sur le sol, elles peuvent également être nichées dans les arbres des forêts ou être sur l’eau. C’est également dans cette région que l’on trouve des roulottes authentiques, construites avec un respect total de l’environnement et dans une architecture que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Choisir cette méthode d’hébergement, c’est passer des moments inoubliables et uniques en familles, en amoureux ou entre amis.

Auteur: Julie

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *