Un voyage sous le thème de l’insolite à Bangkok

Bangkok, une ville en perpétuelle effervescence, ne cesse d’attirer des visiteurs chaque année.

En dehors des visites habituelles dans les lieux touristiques, il est possible aussi durant un voyage à Bangkok de vivre des sensations différentes. En effet, la ville est aussi célèbre pour les différentes activités insolites à découvrir sur place.

Des visites hors du commun

La ville authentique de Bangkok ne se limite pas aux anciens temples et autres monuments historiques (en savoir plus ici). C’est également une destination qui autorise l’insolite.

Cette métropole asiatique dispose de quelques attraits peu connus des touristes qui valent cependant le détour.

Une des activités à apprécier est la balade sur les longs bateaux traditionnels le long des canaux de Bangkok.

Du côté de Thonburi, les vacanciers découvriront la vie avant la construction des routes et des gratte-ciel. Cette partie de la capitale garde encore son authenticité avec les maisons traditionnelles en teck qui longe la rivière.

bangkok

Toujours dans les environs, on a le marché flottant de Taling Chan. Un des lieux les plus authentiques de Bangkok que toute activité touristique ignore encore. On peut découvrir à travers les différentes barques des préparations respirant la fraîcheur comme des paniers de gambas géantes ou encore de fascinants crabes bleus parfaits en barbecue.

Après cette visite exotique, on peut se reposer le temps d’un film au Central World. Dans cette salle de cinéma, on apprécie la projection d’un film différent. On profitera de la séance pour voir un bon film tout en grignotant du pop corn..

Des activités inhabituelles

Pour les adeptes de la relaxation, les avantages du massage thaïlandais ne sont plus à redire. Lors d’un voyage à Bangkok, c’est l’occasion d’apprécier cette expérience au sein même de son origine. Si on souhaite se relaxer à fond, un passage du côté du Yunomorionsen Onsen Spa est conseillé. On y appréciera une expérience exceptionnelle dans la tradition des bains japonais alliés à des massages thaïs.

A Bangkok, on pourra profiter également pour prendre soin de ses pieds en laissant les petits poissons se charger de tout. Des enseignes proposent des séances de pédicure insolite durant lesquels les pieds seront au soin de petits poissons qui les débarrasseront des peaux mortes.

Bangkok dispose également de bars hors du commun. Au Flow House, on n’y propose pas uniquement des boissons, on y apprend également le surf. Quel que soit le niveau, petits et grands pourront apprécier les cours de surf prodigués par des professionnels dans l’établissement. Un simulateur de vague est utilisé dans le bar pour faciliter l’apprentissage. Ceux qui préfèrent un moment de relaxation totale opteront pour le roof top bar du Sofitel So. On aura l’occasion de pique-niquer au bord de la piscine tout en sirotant de bons cocktails, et en appréciant les couchers de soleil.

Auteur: Julie

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *