Le Diable sourit en Prada

La haute tendance de la saison, et le plus vieux secret de beauté au monde, c’est le sourire.
La preuve, la grande papesse de la mode a montré ses dents. Et non, ce n’était pas pour grogner sur une secrétaire.

harper beckham anna wintour sourire

Parfois, les enfants peuvent réussir là où les adultes ont échoué.
Même si, bien sur, on ne parle pas de n’importe quel rejeton.
Car le buzz de la dernière Fashion Week de New York, c’est le sourire sincère d’Anna Wintour devant les pitreries de Harper Beckham, deux ans au compteur, portée par son sexy de footballeur de papa, David, lors du défilé de sa maman, Victoria Beckham.  Sourire oui, mais il faut d’abord montrer le pedigree!
Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Premièrement, Anna Wintour, rédactice en chef du Vogue US,  n’est pas réputée pour sa bonhommie. Deuxièmement, la maman d’Harper, surnommée Posh du temps des Spice Girls (ce qui se traduit à la fois par « chic » et « snob ») n’est pas non plus une référence en matière de rigolade.
Pour preuve, en juin 2013, son mari David a posté d’elle une photo sur Facebook accompagné de la légende « Vous voyez, je vous l’avais bien dit qu’elle souriait« .
Alors ne serait-ce pas là la preuve d’une rébellion précoce d’Harper? La crise d’ado se déclenche très tôt chez les enfants de stars!

Victoria-Beckham-sourire

Et, si à son âge elle fait déjà craquer la personnalité la plus influente de la mode, on parie sur une longue carrière dans le milieu à la petite Harper, déjà élue en 2012 à l’âge d’à peine un an « bébé de star le plus élégant et le plus fashion », avec 27% des voix!
En même temps, quand on porte le nom d’un des plus grand magazine de mode américain (Harper’s Bazaar, qui ne signifie pas du tout « le désordre d’Harper » et ne cherche pas non plus à résumer l’état lamentable hypothétique de la chambre de la petite fille), il ne peut en être autrement. Le destin de Harper serait-il déjà tout tracé?

Il faut dire que la concurrence est de plus en plus rude dans le monde des « trendy baby »: Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyonce pourrait rapidement la dépasser. Suri Cruise, fille de Katie Holmes et Tom Cruise est déjà la petite fille la plus lookée. Et depuis la naissance du Royal Baby, George, le fils du prince William et de Kate Middleton, la compétition s’annonce difficile au sein même du Royaume-Unis.

Harper aura sans doute essayé de se démarquer.
Initiative couronnée de succès!

anna wintour smile harper beckham

 

Auteur: Julie

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *