Rendez-vous au Vapexpo, le salon dédié aux vapoteurs

Le prochain salon Vapexpo se déroulera du dimanche 21 au mardi 23 septembre 2014 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Vapexpo, le rendez-vous des vapoteurs

Selon les statistiques, 18% de la population française vapotaient en 2013. Devenu très tendance, le vapotage possède désormais son propre salon, le Vapexpo. Cet évènement réservé à un public majeur comptera plus de 120 stands. Parmi les participants figurent les fabricants d’e-cigarette, les marques représentant les e-liquides, etc. 40 % des exposants sont des sociétés étrangères venues à la rencontre des consommateurs français. Ce salon sera donc l’occasion d’acheter un pack e-cigarette à moindre prix.

Visiter le salon pour s’informer

Cette deuxième édition du salon Vapexpo sera axée sur l’information du public, vapoteur ou non. En effet, des professionnels de la santé, incluant des médecins, des tabacologues et autres spécialistes se feront un plaisir de répondre aux questions, doutes et remarques des visiteurs lors des conférences. Parmi les thèmes abordés pendant ces rencontres figurent « La vape en questions », « Vape et santé : Le point sur les connaissances » et la « Culture Vape ». Après les conférences, les visiteurs pourront participer aux ateliers Pays pour connaître les actualités de la cigarette électronique ailleurs dans le monde, comme aux États-Unis ou en Chine.

vapexpo

Deux jours consacrés aux professionnels

Ce second volet du salon se divisera en deux parties. La première journée sera ouverte au grand public et les deux jours restants seront consacrés aux professionnels. Ils auront ainsi le temps de conclure des contrats en vue de présenter les dernières nouveautés sur le marché français. Rappelons que la première édition qui a eu lieu au mois de mars dernier à Bordeaux, rassemblant plus de 3 000 visiteurs issus de 25 pays différents. En attendant cet évènement, les vapoteurs pourront acheter les cigarettes électroniques en ligne chez le Fabricant e-liquide distrivap.

Auteur: Julie

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *