Paris et ses choix cornéliens

A Paris, ce ne sont pas les bars qui manquent. Mais Paris est une grande ville. Connaître les meilleurs bars et toutes les adresses relève d’une certaine persévérance dans leur découverte. Heureusement, Internet est là.

Réserver un bar

A l’ère du tout numérique, il y a certaines choses du quotidien qui ne changent pas, comme par exemple aller boire un verre.
S’il est facile d’organiser un évènement via Facebook ou autres, il est parfois plus difficile de gérer l’endroit où on veut par exemple fêter son anniversaire.
Combien de personnes ont validé, combien seront là ? Comment choisir l’endroit où réserver ? Le bar convient-il à ce que je recherche ?
Et au final, on revient souvent au mêmes fondamentaux.

Le problème, c’est que dans une ville comme Paris, tout devient tout de suite plus compliqué. Paris, c’est grand, les bars sont souvent petits et bondés, et la question du prix se pose.
Aujourd’hui, la mode est aux bons plans. Restos, activités, voyages, sur le net on trouve souvent des bons plans pour quasi tout.
Paris c’est grand, très grand. Et à moins d’être un solide baroudeur, il est difficile d’en connaître tous les recoins.
Il en est de même pour ses bars : on a tendance à aller dans les mêmes bars et les mêmes quartiers, puisqu’on connaît.

bar a paris

Internet nous facilite tout

Mais savez-vous qu’aujourd’hui, vous pouvez également gérer vos soirées et profiter de bons plans sur le net ?
C’est le pari de deux jeunes entrepreneurs qui ont senti le bon filon. Réserver un bar, c’est souvent difficile si on ne peut se rendre sur place. Souvent injoignables ou indisponibles par téléphone, ou encore peu d’informations, il est difficile de trouver un bon sans l’avoir visité avant.

Et bien tout ça, c’est terminé. Grâce à leur site, vous avez la possibilité de réserver un bar à Paris depuis votre canapé.
L’intérêt, c’est que vous allez pouvoir découvrir pas moins de 390 bars parisiens en détails. A quoi ressemble le bar, quels services à disposition, quel type de bar, les bonus en réservant chez eux, et même la moyenne d’âge du bar !
L’avantage, c’est que tout cela est gratuit.
Cela va vous permettre de découvrir autre chose que le fameux bar de votre arrondissement ou vous vous rendez tous les soirs !
Et au-delà cela, cela va même permettre aux touristes de pouvoir découvrir Paris à travers des thématiques de bars spécifiques…

Bref, vous l’avez compris, si vous êtes curieux, mais pas téméraire, vous avez peut-être trouvé un moyen de changer votre quotidien de fêtard !

Auteur: Julie

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *